Visites à faire
Medugorje (Bosnie)en route entre Pakostane et Dubrovnik
Depuis ce temps, la ville de Medugorje est devenue un lieu de pèlerinage très prisé des croyants catholiques, on y viens même du Japon ! Même si ce lieu n'est pas encore reconnu par le Vatican.
Je vous recommande donc de profiter de votre déplacement pour visiter ce coin de Bosnie, si proche de la frontière croate ! Profitez de votre voyage pour visiter 3 autres beautés naturelles qui se trouvent sur votre route et qui sont si bien cachées !!
A Imotski, dans le centre ville, vous verrez très vite des panneaux indiquant "Modro jezero" et "crveno jezero", ce sont 2 phénomènes très intéressants : un énorme trou de 600 m de profondeur avec un lac au fond et ce lac est à 241 m en dessous du niveau de la mer.
Puis à 10 km avant Medugorje, se trouve le village de LJUBUSKI, vous prendrez alors le lieu dit "KRAVICE" où se trouve ces très belles chutes d'eau que vous voyez en photo. Puis vous arriverez à Medugorje, on y visite la cathédrale mais aussi on fait le chemin de croix qui mène tout en haut de la colline : comptez 1 h allé et 1 h retour.
A Medugorje, nous avions dormi à la pension Lola.