Savo : le château
Location à Orašac - Croatie
- parking
- lit bébé
- animaux
- barbecue
- possibilité clim.
- serv. Toilette: oui
- lave linge: chez marija
- plage: 800 m
- magasin: 300 m
- aéroport: 33 km:cavtat
- WiFi
- piscine
Orasac, petit village de 350 habitants au bord de la mer, à 14 km de Dubrovnik, on y trouve 2 épiceries et un restaurant , ce village a une jolie petite crique très sympathique et peu fréquentée. La 1 ère ville est Zaton, à 10 mn en voiture.
Cette maison est exactement ce que, nous français, aimons ! Chambres d’hôtes de charmes, accueil très sympathique et familial (lisez mon livre d'or), toutes les chambres ont une magnifique vue sur le mer, le fils de la maison fait la cuisine tous les soirs dans son "konoba" ....le bonheur ! La maison a plus de 400 ans et a été rénovée pour avoir tout le confort moderne nécessaire. Comme tout petit chateau qui se respecte, il y a une petite chapelle attenante. Une grande terrasse avec des piliers de pierres entourée de fleurs méditerranéennes, des vignes invitent tous les invités à se relaxer dans une ambiance de tranquillité. Une vue merveilleuse sur la mer et les îles . En dehors du tourisme, les propriétaires du château font aussi pousser leurs propres légumes, font l'huile d'olive, vins et liqueurs, produisent leur propre jambon fumé, et autres produits que les invités pourront apprécier. La propriétaire, Marija, propose le diner : entre 14 et 20 euros/pers.
Pas de possibilité de petits dejeuners.
La maison est composée dans la partie droite de 2 chambres avec sdb (individuelle) à l'étage.
Et sur le coté gauche d'un appartement pour 4+1 pers. avec cuisine indépendante, donnant sur le jardin arrière de la maison. Il y a un jardin au rdc, face à la mer à disposition pour tous les vacanciers. Propriétaire parle l'anglais et l'allemand, Vous trouverez près du chateau des chemins pédestres. Les animaux ne sont pas acceptés.
WIFI gratuit ! La propriétaire peut aller vous chercher à l'aéeroport pour 30 euros.
Draps et couvertures fournis. Les draps sont changés une fois par semaine.